A cause des produits dangereux émis par les avions et les voitures qui relâchent du kérosène. Le trafic routier pollue tellement que l'Antarctique et l'Arctique sont en train de fondre.
L'air commence à être dangereux car les produits toxiques et la fumée produite par les usines pollue l'air. Des maladies prennent l’air comme un humain qui prend le train. C'est un moyen très rapide pour les toxines de circuler. Les effets de la pollution de l'air sont une augmentation des problèmes respiratoires : bronchiolites, rhino-pharyngites, etc...
Ainsi qu'une dégradation de la fonction de ventilation : baisse de la capacité respiratoire, excès de toux ou de crises d'asthme, hypersécrétion bronchique, une augmentation des irritations oculaires et problèmes cardiaques dont une accélération du rythme cardiaque. Les problèmes commencent avec la pollution de l'air et des océans.
Nous devons toutes et tous se montrer plus conscientes et plus conscients et veiller à protéger notre environnement, notre vie en dépend.